Description

 

Arrangement
Prix Par Personne
Demi Pension
127.4 DT
ALL Inclusive
163.8 DT
Logement et Petit Déjeuner
113.4 DT

 

Arrivée :
Départ :
Arrangement :
Supplement :

 

Chambre Avec 1 Lit
Chambre Avec 2 Lits
Chambre Avec 3 Lits
Chambre Avec 4 Lits
Single
Double
Triple
Quadriple

 

 

 

Situation :

 

Venice Beach Djerba 3*

Envie d'une petite escapade à Midoun ? Cet hôtel avec spa se trouve à moins de 20 km de Forteresse de Borj El K'bir, Port de Houmt Souk et Synagogue El Ghriba, Erriadh, Tunisie. Musée de Guellala et Port de pêche d'Oamarit se trouvent également dans un rayon de 52 km.

 

SITUATION :

Au nord-est de l'île de Djerba, à 500 mètres de la belle plage de Sidi Mahrez, non loin du golf, à 16 km de Houmt-Souk la capitale et à 4 km de Midoun. L'aéroport se trouve à 25 km.

Proposé en formule tout compris, le Venice Beach est un établissement convivial et familial à taille humaine. Un ordinateur est à votre disposition, mais il faut payer. En revanche, la connexion Internet Wi Fi est gratuite sans code à la réception et même jusqu'à la terrasse du bar de la piscine. Une chambre est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas de distributeur de billets. Ouvert du 1er juin à fin novembre, le Venice Beach aurait pu s'appeler Djerba Golf Spa, car il est près du golf et abrite un spa. En revanche, le " Beach " est moins approprié, la plage se trouvant à 500 mètres. Sachez que les clients bénéficient d'une réduction au golf, qui a le même propriétaire que l'hôtel. Une journée tunisienne est organisée chaque mercredi, avec au programme spécialités tunisiennes, calligraphie arabe et autres activités sur le thème de la Tunisie.

 

HEBERGEMENT :

D'une superficie très correcte de 25 m², les chambres du Venice Beach sont agréablement décorées avec deux peintures sur un mur blanc, du carrelage blanc au sol agrémenté de tapis, du marbre et des céramiques. Le ton est donné dès les couloirs blancs et bleus, aux allures de Sidi Bou Saïd. Elles comprennent une table ronde en bois protégé par une plaque en verre, deux chaises et un miroir. Les chambres familiales bénéficient de deux lits simples en plus du lit double. Toutes disposent d'une télévision, de la climatisation individuelle, et du téléphone. En revanche, point de connexion Internet (Wifi gratuit à la réception et à la terrasse du bar de la piscine), ni de coffre-fort (à la réception) et pas de frigo non plus. Un balcon aménagé de deux chaises blanches en plastique, une tablette et un étendoir donne sur la piscine. La salle de bains comprend une baignoire munie d'une poignée et d'une douche flexible fermée par un rideau, des produits d'accueil, et des toilettes. Il n'y a pas de sèche-cheveux ni de room-service.

 

RESTAURATION :

Les repas se prennent sous forme de buffet international avec show cooking dans une salle près de la piscine, pouvant accueillir 276 convives, plus 60 personnes en terrasse, où la connexion Internet Wi Fi est gratuite et sans code. Le buffet est petit, limité et peu varié, mais standard pour un hôtel 3*. On retrouve le coin pâte, le coin fruits (pastèque, melon, pêches...), le coin pizza, le coin pâtisserie et le coin des entrées, très bonne au demeurant (tomates, fromage, lentille, salade, le tout très frais, comme la bière !). Vous pouvez faire réchauffer votre plat au micro-onde. Le matin, on se régale d'omelettes et de crêpes. Le petit-déjeuner est servi de 6h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h et le dîner de 19h à 21h. Vous pouvez également vous contenter du snack bar de la piscine, de 12h30 à 14h, où vous retrouvez les crêpes pour le goûter, de 15h30 à 17h30.

 

 

Ce n'est pas ce que vous recherchiez ?

Contactez Nous