Conditions générales de vente

Préalablement à la conclusion du contrat, TST communique au client les informations sur le prix, les éléments constitutifs du VOUCHER émis par nos soins, et les conditions d’annulation.


Les informations et descriptifs des hôtels figurant sur nos sites web et brochures sont non contractuels et ne pourront en aucun cas engager la responsabilité de l’agence de voyages.


- Une simple réservation ou pré-voucher, qui n'a pas fait l'objet d'un règlement intégral, n'a aucune valeur marchande, et ne donne aucunement droit à un voucher.
- Acceptation des conditions générales de vente : L’achat de voyages, séjours ou tous autres produits proposés par l'agence de voyages, entraîne l’entière adhésion du client aux conditions générales de vente et l’acceptation sans réserve de l’intégralité de leurs dispositions.
- Le VOUCHER garantit le prépaiement et la confirmation de la réservation et services mentionnés. Pour cela il doit impérativement être présenté à la réception de l'hôtel, par le client, au moment du checkin. Tout autre service, extra ou frais supplémentaires non mentionné sur le VOUCHER et produit durant le séjour seront à payer par le client directement à l'hôtel. 
- Conditions d'annulations et de modifications : Après confirmation, toute modification d'un des éléments de la réservation (dates checkin-checkout, nom des clients, type d'arrangement, type de chambre, etc..) ou annulation partielle ou totale, entraîne des frais, pénalité ou retenue portant sur tout ou partie du prix du séjour. Veuillez pour cela contacter l'agence de voyages.


NB : Il est fréquent que dans le cadre de séjours prépayés, les prestataires appliquent des tarifs promotionnels totalement NON-Remboursables. A partir du jour du checkin toute annulation ou demande de modification ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. Les séjours partiellement consommés ne sont pas remboursables. Le Prestataire peut être amené, pour des raisons multiples et légitimes (over-booking, Travaux...) de substituer l'hôtel initialement réservé par un autre hôtel similaire.


- La taxe touristique (ou de séjour) peut ne pas être incluse dans le tarif de base. Prière de l`acquitter directement a la réception de l`hôtel, lors du checkout, Pour le montant exact de cette taxe, veuillez vous renseignez des votre arriver a l`hôtel. 
- Caution hôtelière : L'hôtel se réserve le droit de vous demander une caution pour tout extra ou frais supplémentaires
- Réclamation : Toute réclamation devra être transmise à TST par tout moyen permettant d’en obtenir un accusé de réception, durant le séjour. Passé ce délai, le dossier ne pourra être traité avec la même diligence. La durée du traitement des réclamations dépend des prestataires. Pour un traitement rapide et efficace de la réclamation, il est impératif de transmettre l’ensemble des justificatifs nécessaires. 
- Aptitude au voyage : TST ne peut accepter l’inscription d’un mineur non accompagné par une personne majeure (au sens de la législation du pays d’accueil). En conséquence, il ne pourrait être reproché à l'agence de Voyages de ne pas exécuter les prestations convenues dans le cas où malgré mineur non accompagné serait inscrit, à son insu, à l’un de ses voyages ou séjours.

Besoin d’informations
Contactez nos conseillers voyage au :
98 996 695

Du Lun au Ven 9H à 18H et Sam de 9H à 14H