Shell Beach

4 Etoiles,Yasmine Hammamet

 

 

Arrangement
Prix Par Personne
Disponibilité
Demi Pension
77 DT
Sur Demande
Logement et Petit Déjeuner
58.8 DT
Sur Demande

 

 

 

Arrivée :
Départ :
Arrangement :
Supplement :

 

Chambre Avec 1 Lit
Chambre Avec 2 Lits
Chambre Avec 3 Lits
Chambre Avec 4 Lits
Single
Double
Triple
Quadriple

 

 

Informations Générales :

Yasmine Hammamet

Détail Hôtel :

Emplacement de l’hôtel Tunisia Lodge :

L’hôtel Tunisia Lodge est situé au cœur du site de Yasmine Hammamet, à 450 mètres d’ une magnifique plage de sable fin et à quelques pas des nouvelles Médina et Marina, l'hôtel Tunisia Lodge offre toutes les commodités d’un séjour tout confort...

Hébergement de l’hôtel Tunisia Lodge :

L’hôtel Tunisia Lodge 4* Yasmine Hammamet compte 132 chambres, y compris des suites spacieuses et confortables avec vue sur la piscine ou sur le jardin. Les chambres de l’hôtel Tunisia Lodge ont soit une terrasse soit un balcon et sont équipées de climatisation, téléphone, salle de bain, sèche-cheveux. L’architecture mauresque et l’inspiration espagnole allie harmonieusement le confort moderne au charme du classique Tunisien.

Restauration à l’hôtel Tunisia Lodge :

Pour votre restauration à l’hôtel Tunisia Lodge 3 restaurants sont à votre disposition pour vous accueillir et vous offrir des spécialités Tunisiennes et Internationales variées : Premièrement, Hannibal: situé au niveau de la réception. Hôtel Tunisia Lodge 4* Yasmine Hammamet Ensuite, Milanaise : Snack bar situé côté piscine. Enfin, BEACH BAR : ouvert de Juin à octobre, Situé directement sur une plage de sable fin en bord de mer.

Loisirs et Services de l’hôtel Tunisia Lodge :

Hôtel Tunisia Lodge 4* Yasmine Hammamet dispose de 4 piscines (une principale avec cascade, une relax, une pour enfants et une intérieure chauffée). Les adultes profiteront de trois bars et d'une discothèque ainsi qu'une salle de fitness. Les enfants s'amuseront dans mini club animé par des animatrices qualifiées est à leur disposition ainsi qu’une aire de jeux.