Description

 

Arrangement
Prix Par Personne
Logement et Petit Déjeuner
472.5 DT

 

Arrivée :
Départ :
Arrangement :
Supplement :

 

Chambre Avec 1 Lit
Chambre Avec 2 Lits
Chambre Avec 3 Lits
Chambre Avec 4 Lits
Single
Double
Triple
Quadriple

 

 

 

Situation :

 

Villa Didon Carthage

Hotel & Spa

5***** 

Carthage

 

Ancrée sur la colline de Carthage, dans une mythologie vécue au quotidien, au cœur du parc archéologique, Villa Didon s'ouvre à son nouveau destin.
Hôtel mythique, renaissant à une vie nouvelle, dans un concept tout à fait moderne, il n'oublie pas le murmure des pierres millénaires. Celles-ci racontent qu'en des temps anciens, au début du siècle précédent, il s'appelait Hôtel Saint Louis, du nom de la cathédrale voisine.
Petit hôtel de style colonial, il vécut de nombreuses vies, avec des bonheurs divers, mais fut toujours le lieu où bat le cœur de la cité reine.
Poètes, historiens et esthètes le recherchaient pour la calme sérénité et la puissance d'évocation qu'il dégageait. Les noctambules hantèrent un temps « Les caves du Roy » dont il fit un haut lieu des nuits carthaginoises. Les gastronomes et les curieux fréquentèrent ses tables pour les dîners carthaginois qui s'y élaborèrent, fidèles aux recettes antiques. Puis, il ferma ses portes et attendit un nouveau destin.
L'« Observatoire » conçut un éclairage personnalisé, dessinant des espaces et des atmosphères différentes.
Rachid Koraïchi fut invité à mettre sa touche : il anima le lobby de somptueuses bannières de soie aux couleurs des quatre saisons, et ponctua les terrasses « Zen » émaillées de stèles restituant calligraphies réinventées et signes ésotériques recomposés.
Villa Didon toute entière est sertie dans un jardin carthaginois suspendu où se mêlent procédés de construction antiques et contemporains, et pour lequel on a choisi les essences qui s'épanouissaient dans la Carthage antique : oliviers, palmiers, cyprès, vignes, orangers, lavandes et bougainvillées. Le parc archéologique mitoyen en est la continuité naturelle.

 

Chambres & Suites : Transparence, lumière et liberté d'action se croisent aussi dans l'agencement priginal des dix suites, ou espaces de bains et de sommeil se confondent pour mieux s'ouvrir à l'immensité de la méditerranée omniprésente conjugaison de bien-être et de sérénité, de confort extrême et de service attentionné, un nouvel art de vivre a été réinventé pour vous à la Villa Didon de carthage.
10 suites junior de 47 m² avec balcon et vue panoramique sur la baie de Tunis et le golfe de Carthage.
Prestations des suites: balcon privé, air conditionné chaud et froide, TV, bureau de travail, coffre fort individuel, mini-bar.
Services: conciergerie, blanchisserie et nettoyage, room service, service voiturier. 

Restaurants & Bars :

♦  Le Resto : Surplombant la baie de Tunis, le rest'o est un lieu panoramique ou tout se passe dans la transparence. Une cuisine ouverte dont l'origine des modes de cuisson permet la création de plats multiethniques et une rencontre entre cultures et ingredients. Les mots d'ordre sont liberté et convivialité.
Une sélection unique de vins internationaux et de vins tunisiens accompagnera votre escapade culinaire.
Ici, on est sous le signe de la lumière et de la transparence: murs de verre laissant entrer Carthage et sa grandeur, cuisine ouverte permettant de participer à la préparation des plats.

♦ le Light Bar : Dans une ambiance à la fois chic et détendue, le « light bar » et ses vastes terrasses extérieures dominant les ports puniques, vous attend pour des moments de détente et d'élégante convivialité.
Saveurs mélangées de cocktails inédits, choix inouï de vins locaux et étrangers, délices gourmands d'amuse-bouche insolites. Le light bar de la Villa Didon s'inscrit déjà comme le lieu de rendez-vous le plus execlusif de la capitale!
Le light bar est ouvert tous les jours de 07H00 à 01H00: Tous les mercredi, vendredi et samedi, le light bar est animé par un DJ en live avec une ambiance lounge.

♦  Le Perchoir : Perché sur la colline de Carthage, ce Bar lounge recouvert de verdure tel un jardin d'eden est l'endroitidéal pour boire un verre décontracté et découvrir notre carte à tapas élaborée, en semaine cet espacepropose des after work animés.
Le Perchoir se met au goût de l'hiver pour vous proposer une carte asiatique à partir du 16 octobre.

♦  Le Banquet

 

Spa Didon : Les carthaginois de l'antiquité avaient la réputation de savoir prendre soin de leur corps. Les romains on con... les thèmes, qui outre les bains, comportaient des salles de repos? Des gymnases et des bibliothèques.
Les arabes qui savaient garde le meilleur de leurs conquêtes les adoptèrent en les simplifiant. La tradition persiste à la Villa Didon: au cœur de la colline de Carthage, avec des jardins suspendus, dans une douceur hors du temps et de l'espace, tout l'équipe de spa de la Villa Didon vous propose un univers de détente dont la finalité est votre bien être.
Vapeurs parfumées d'un hammam spa traditionnel, délices d'un massage aux huiles essentielles, vous font savourer un moment de détente exceptionnel.

 

 

 

 

Ce n'est pas ce que vous recherchiez ?

Contactez Nous